[wikka-community] WikkaEdit with actions... in french ;)

Olivier Borowski coin.ml
Wed Mar 14 22:30:10 GMT 2007

Salut,

je bosse depuis quelques temps sur la mani?re d'int?grer les actions dans
WikkaEdit.

Le test ici : (tr?s peu d'actions ont ?t? int?gr?es compl?tement)
http://tux.dnsalias.org:40080/wikka_trunk/

J'ai laiss? tomber l'id?e du menu d?roulant d'actions pour passer sur un
syst?me de sous menus. J'ai rang? pour l'instant les actions dans 6 familles
(il faudra surement faire quelques corrections)

L'ajout d'une action met les param?tres les plus souvent utilis?s, pour une
image par exemple : src, alt, title.

Pour conna?tre les autres param?tres j'ai pens? ? une barre d'aide comme le
font certains langages de programmation. On peut cliquer sur chaque param?tre
de cette barre comme un raccourcis, ou pour ajouter ce param?tre s'il n'?tait
pas encore pr?sent dans le textarea.

On pourrait aussi ajouter dans cette barre d'aide une description de la
commande et ?ventuellement la description du param?tre s?lectionn?.

Je pr?cise que la prochaine ?tape sera de g?n?rer les actions ? partir de PHP
comme on en avait d?j? parl?...

Des remarques, suggestions ?